• Quand ce sont les copines qui cuisinent...

    Avec un peu de retard sur la date (mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas?) je tenais à écrire un article sur le SUPERRRRBE gâteaux que m'ont fait mes 'tites gossip bruxelloises pour mon anniversaire!!

     

    Voici l'oeuvre disco!!

    Moi je dis, super et merci les filles :)

    Pour la petites histoire, elles ont suivi la recette de la génoise (merci d'avoir détecté mes fautes aussi!) et elles l'ont fourée avec la crème de citron de la tarte citron meringuée, un très bonne idée. Chouette alternative à la crème pâtissière ou crème chantilly et fruits!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:16

    Elles cuisinent bien ! Bravo ! Ça me donne faim, tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :