• Les bagles de Mercotte

    Halala tout comme l'année dernière j'ai encore succombé à l'émission "le meilleur pâtissier" sur M6! J'adore cette émission pour les recettes originales des candidats mais surtout pour les trucs et astuces de Mercotte! Désormais plus question de rater une pâte feuilletée ou un dessert "oublié"...

    Pour commencer, je me suis laissée tenter par la confection de ces délicieux petits pains américains, j'ai nommé les bagels! Et lorsqu'on suit scrupuleusement les différentes étapes dictées par Mercotte et Cyril, comme d'hab c'est une réussite! Pour en avoir déjà goûté made in USA, je peux vous dire que ceux-ci sont fidèles aux bagels que l'on trouve outre atlantiques :-) hmm absolument délicieux!

     Pour cette fois pas de détails de recette, je vous renvoie directement à celle du site M6 -clic -

    Les bagles de Mercotte

    Les bagles de Mercotte

    Les bagles de Mercotte

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:55

    Ça à l'air délicieux ! Mais je n'essaie pas, car moi et les pains, ce n'est pas la grande amitié...  :D

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:09
    miam miam beau blog visite le mien
    marco123.eklablog.com
    marco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :